Articles sur : Fichiers

Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lorsque je télécharge un fichier/dossier?

Il peut arriver qu'un fichier ou un dossier ne puisse pas être téléchargé. Veuillez d'abord essayer les possibilités suivantes :

Si les données proviennent d'un serveur, veuillez les enregistrer localement sur votre PC et essayer à nouveau de les télécharger.
Essayez le téléchargement dans un autre navigateur. Il se peut que certains paramètres de sécurité soient définis et empêchent cette opération.
Parfois, il est également utile de nettoyer les données du navigateur.
Si le fichier ou le dossier se trouve dans une structure de dossier profonde ou a un nom de fichier très long, essayez de copier le fichier ou le dossier dans une structure de dossier moins profonde, par exemple sur le bureau, ou raccourcissez le nom de fichier de sorte que le chemin du fichier ou du dossier soit raccourci.

Si vous recevez un message indiquant que le format d'un fichier Word, Excel ou image n'est pas pris en charge, veillez à ce que ces formats ne soient téléchargés que sous Documents. Ces formats ne sont pas pris en charge sous Plans/Modèles.
=> Quels sont les formats de fichiers pris en charge pour les plans, les documents et les images?


Si vous avez un message d'erreur concernant la collision (1.), cela est dû à la configuration du versionnement. L'administrateur de chaque projet peut définir comment le versionnement doit intervenir. Lors du téléchargement des fichiers ou des dossiers, il y a un champ bleu en dessous (2.), où vous pouvez voir comment il est défini.
=> Quels sont les schémas que je peux configurer pour les noms de fichiers?
=> Exemples de versionnement


Si un modèle n'a pas été traité correctement ou si la représentation concernant la rotation n'est pas correcte, nous vous prions de vérifier les réglages suivants.
=> Pourquoi les modèles ne s'affichent-ils pas correctement?

Mis à jour le : 15/05/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !